Une image plus cohérente, claire et rassurante qui offre un solide tremplin pour l’avenir de l’entreprise!
Pour ce client, nous avons d’abord commencé par créer une identité de marque percutante. Le nom “OZ” s’inspire directement de l’identité du créateur, avec un logo moderne mettant en avant ses initiales où les cercles représentant le « O » et le « Z » se fondent pour créer une représentation visuelle de la marque.
Une fois la charte graphique validée, nous avons conçu plusieurs supports de communication, tels que des cartes de visite et des flyers, en garantissant une cohérence parfaite avec l’identité visuelle créée. Enfin, pour maintenir une présence continue et engageante, nous avons lancé leurs réseaux sociaux. Un service complet et efficace, à l’image d’OZ.
Dans un secteur aussi compétitif que celui des assurances, se démarquer devient une nécessité pour capter l’attention d’un public souvent sceptique. Le bouche-à-oreille joue un rôle crucial, mais pour le soutenir, il faut une image professionnelle et fiable, afin de gagner la confiance des clients. Une image forte et des supports de communication efficaces sont essentiels pour faire la différence et convaincre.
Les véritables défis résident dans la création de contenus percutants, notamment sur les réseaux sociaux, pour ne pas se fondre dans la masse des concurrents. Il faut trouver un juste équilibre entre professionnalisme et originalité, afin de proposer une image à la fois sérieuse et unique.
Agence DGH est une entreprise romande du branding et de la communication. Créativité, flexibilité et réactivité est notre devise.